750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
20 mars 2008

Pizza et Samba

Un ènième blog culinaire me direz-vous, et même pas super-sophistiqué... Oui, mais:Photo_009

  1. Je suis une étudiante, avec des contraintes -de temps, d'expérience, d'amis nombreux à nourrir-, ça change
  2. Je suis une étudiante, je suis toute jeune et ne demande que les commentaires d'autres bloggeurs - bloggeuses averties
  3. Je suis certes étudiante, mais j'adore manger autre chose que des pâtes
  4. Et le chat aussi

Je commence par une première recette, d'une simplicité enfantine, mais rapide et si bonne : une pizza
Pour la pâte, Marmiton.org

Pour le reste... J'ai fait revenir dans de l'huile d'olive un oignon, du céleri branche émincé très fin. Ajouté du jambon coupé en lamelle. Attendu. Puis hors feu, une petite briquette de jus de tomate (parce que la tomate fraîche avant juin n'est pas une tomate écolo), un peu de Tabasco, du chèvre émietté, des olives vertes dénoyautées et coupées très fines. Saupoudrer de parmesan râpé (ça change du gruyère) et d'origan

Faire cuire à 200°C pendant 13 minutes, attendre avec le chat sur les genoux

Photo_038

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo, je retrouve plein de points communs entre toi et moi ! Et ma première recette, ben ... c'était aussi une pizza, mais à la courgette pour moi ^^
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité