750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
7 mai 2008

Tarte salée et chat qui miaule

Le chat n'arrête pas de miauler en ce moment, la chaleur l'énerve -ainsi que le match Lyon-Sedan à Gerland, qu'on entend d'ici.
Ce soir, appétit d'oiseau et envie de vert de saison.  J'ai fait une tarte aux légumes, majeure courgette.

Photo_020

Pour la pâte, j'ai suivi la recette de Tenzo qui fonctionne à merveille. Je l'ai quand même retravaillée un peu et mis moins d'huile, mais elle est vraiment super (jugez vous même!).
Pour la garniture : Faire cuire un oignon blanc, une branche de céleri, une courgette émincés farinés dans un peu d'huile d'olive. Préchauffer le four à 200°C.
Dans un saladier, préparer : un petit pot de faisselle, un œuf, de la ciboulette, sel poivre noix de muscade, une pointe de moutarde. Rajouter les légumes lorsqu'ils sont presque cuits.
Faire cuire 18 minutes, laisser refroidir.

Photo_022

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Greshka,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog laissé malheureusement un peu à l'abandon ces derniers mois :( ainsi que pour ce clin d'oeil :) . Tu as eu raison d'y mettre moins d'huile, j'essaierai ainsi la prochaine fois.<br /> <br /> Bises<br /> Elo
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité