750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
10 mai 2008

Muffinoïdes Choco-poire

Un pot de pâte à tartiner Chocolat-Poire qui traînait dans le frigo, m'énervait à force de s'ennuyer tout seul.

IMGP4143

Transformé en muffins...muffinoïdes en tout cas !

C'est à peu près la même base que mes muffins au chocolat:
J'ai fait fondre ma pâte, préchauffer le four à 200°C. Puis : Verser 125 gr de farine, 90 à 100 gr de sucre, 1/2 sachet de levure chimique, une pincée de sel, 10 cl de lait, 1 oeuf, pas de beurre.
Cuire 15 minutes, laisser reposer ou pas (raisons pour laquelle je n'ai que des photos de muffins sortis du four...)

Publicité
Commentaires
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité