750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
14 mai 2008

Muffins petits pois menthe

Je récidive avec mon "menthe petit-pois", mais c'est tellement frais !


Muffins pour robes à pois et étés chauds


IMGP4175


Pour 6 muffins
(d'ailleurs je n'en fais jamais assez, c'est juste que je les prépare quand j'ai 20 minutes devant moi, soit le temps d'une fournée)

125 gr de farine, un demi sachet de levure chimique, une pincée de sel, un demi-verre de petits pois (surgelés, qu'on laisse réchauffer un peu), un tiers de verre de parmesan râpé, trois feuilles de menthes ciselées. Un petit pot de faisselle (0% pour ceux qui veulent), un oeuf, homogénéiser avec un peu d'eau si besoin
Cuire 17 minutes à 200°C

Fonctionne avec un public mixte, et des envies de rire

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Moi c'est dans une tarte que j'ai mis petits pois et menthe, avec de la brousse ... Un délice ! Alors, c'est officiel, il faut que je teste ces muffins aussi ^^
B
lol, oui je comprends pourquoi tu as dit ça, à propos de la menthe. je te conseille de faire ce cake, il est excellent! En tout cas tes ptits muffins sont très mignons
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité