750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
3 octobre 2008

Soirée makis, que faire quand il ne reste plus de riz ?

Deux petits idées qui me sont venues comme ça, lors d'une soirée makis à l'avocat et au saumon : je n'avais plus assez de riz, et assez de makis pour nourrir un régiment. J'ai donc accompagné mes makis d'une

Salade d'avocat à l'asiatique

cuisinesept__2_

Rien de très compliqué : un avocat émincé, une poignée de graines de sésame grillées, une cuillère à soupe d'huile de sésame, une cuillère à soupe de sauce soja, une cuillère à soupe de vinaigre de riz. Tout ça pour dire que ça change du filet de citron sur l'avocat, et que ça vaut la peine d'être essayé.

Publicité
Commentaires
L
[Oh ! Je reconnais Monsieur le tube de Wasabi à notre gauche ! ^^]<br /> <br /> C'est vrai que ça m'a l'air très sympa ma foi ! [Et y'a même pas besoin de rice cooker pour le faire ...]
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité