750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
30 janvier 2009

Boulogne is chic : les graines du petit Poucet.

Picorer quelques graines en passant, dans une boutique charmante.

 Photo_300

Lentilles Corail, Pois cassés, Haricots rouges,
comme une comptine chromatique

Photo_295

Photo_284

Une collection de noix et de graines japonisantes

Photo_293

Figuettes sauvages et figues domestiques

Photo_296

Loukoums mollement entassés

Photo_297

   
Idriss
 

24 Grande Rue   
62 200 Boulogne-sur-mer

Tout ou presque s'achète au poids :
riz divers, semoule et boulghour,
amandes et pistaches nature ou salées,
toutes sortes de fruits confits et séchés,
des olives vertes, noires, violettes, des citrons et des poudres.
Je regrette chaque fois de n'emporter que de petites portions,
glissées dans une valise déjà pleine

Publicité
Commentaires
G
Ca fait un peu tresor d'Ali Baba non? On aurait envie de plonger les mains dedans, et de laisser couler les graines.
L
petit coucou<br /> <br /> je te suis depuis le blog de CLEA ....<br /> <br /> peux tu m'indiquer par quoi remplacer les all bran dans sa recette car pour moi non plus ce n'est pas le genre de marque que j'achète.<br /> <br /> mille remerciements pour ta gentillesse.<br /> à bientôt.
I
ah une boutique comme je les aime, si boulogne était pas si loin lol
C
Tout ça m'a l'air bien bon, même si c'est un peu loin de chez moi!
C
Estèbe, où cours-je, dans quel état j'erre? 2009 est résolument cosmopolite.
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité