750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
11 juillet 2009

Monomanie hitchcockienne 2 : 1954

Des allures de maison de poupées, ni balcon ni volet, comme si aucune intempérie ne pouvait en toucher les habitants. Façades lisses comme les certitudes tranquilles des villages. Le jeu, maintenant, est de trouver où j'étais (plusieurs solutions). J'hésite à écrire encore une énigme, je ne suis pas certaine de la prononciation.


Photo_016

Photo_020

Photo_041

Photo_077

Photo_098

Photo_102

Photo_104

Photo_107

Photo_109


****

La solution de la dernière charade est gingembre - mais jeune amoureux, envoyé par une lectrice, me plaît énormément.

Publicité
Commentaires
C
Gabriella, les Chéchés, Bache, Gracianne, il s'agit bien de la Suède. Mais aussi du Danemark, parce que c'est juste à côté. Je suis un peu tombée amoureuse des deux pays; les gens sont charmants, les maisons ravissantes, la nourriture délicieuse, les éoliennes rassurantes, les trains spacieux, les fraises délicates.
G
Je viens de voir les deux petits drapeaux de la<br /> Suède dans une fenêtre !!!! j'aurais du mieux<br /> ajuster mes lunettes.
G
Je ne dirai rien, ce serait de la triche. C'erst vraiment charmant en effet.
B
Suède! Mais je triche. Et j'adore tes deux séries hitchcockiennes. (Et ça se précise ton passage sur Rennes?)
G
Je donne ma langue à Greska ........ Danemark ?
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité