750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
28 mai 2008

Cadeaux Miaouesques

Si le chat est peu présent actuellement sur le blog (il fait beau, il se prélasse plus souvent dehors que sur mon lit), il n'en reste pas moins un être essentiel dans ma vie. Je dirais même plus, un élément constitutif de ma personnalité, mon meilleur ami velu, mon petit amour. J'ai une vie sociale normale par ailleurs.
J'en veux pour preuve les magnifiques cadeaux d'anniversaire que m'a fait parvenir mon meilleur ami (certes velu aussi, mais c'est normal, c'est un garçon).

Une balance chat !

Photo_142


Une poele chat (oui, j'en rêvais en plus)

Photo_147

Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout.<br /> :)
L
Ah ! La poêle chat ! Je suis fan ! :D
S
trop mignon !!!<br /> merci d'être passée me rendre visite...
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité