750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
26 mai 2008

Muffins marbrés chocolat-menthe M-Monday #8

Joyeux anniversaire moi-même. 21 ans

Pour fêter ce soir mon anniversaire (le chat n'y a pas pensé, mais c'est le seul), pour fêter la séparation de la colocation (oui, en quelque sorte, c'est une fête...), le début des partiels...
Pour accompagner la salade de fruits vaillamment préparée par Jürgen, notre Erasmus allemand
Pour participer aux Muffins Mondays # 8

24383916

Muffins marbrés chocolat menthe

Photo_109

Un peu comme d'habitude : Préchauffer le four à 200°C. Dans un grand saladier, verser 125 gr de farine blanche, 1/2 sachet de levure, 1 pincée de sel, un œuf, 50 gr de beurre, 10 gr de sucre, 10 cl de lait. Séparer la pâte en deux. Dans l'une, verser 65 gr de chocolat et 30 gr de sucre. Dans l'autre, verser 5 cl de sirop de menthe et rajouter un demi verre de farine.
Beurrer les moules à muffins, verser successivement une cuillère à soupe de pâte au chocolat et une cuillère à soupe de pâte à la menthe. Cuire 16 minutes.

Publicité
Commentaires
B
Tres beaux et originaux! Miam!
L
Ouah ! La couleurs verte, la classe ^^ Et avec un peu de retard ... Joyeux Anniversaire !
F
Il est très sympa aussi celui-là! Et bien sûr bon anniversaire avec un peu de retard!
T
et puis joyeux anniv à toi :-)
T
je t'en pique un volontier, j'aime bien faire ces petits muffins moi aussi
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité