750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greshka & Camille
19 mars 2008

Greshka & Camille clôt, l'index des recettes

Apéritifs, parfois dînatoires
 
°°°

Soupes
 
 
 
 
°°°
 
Pommes de terre & riz
°°°

Tartes salées & pizza
Pissaladière
 
°°°

Légumes
Agretti
 

Brocoli
 
Poivron


Tomates
°°°

Viandes
 
 
 

Porc

Veau
New Yorker Hot Dog

Noix de veau aux carottes

Terrine de queue de veau

 

°°°

 

Oeuf

 

Oeuf cocotte aux épinards

Soufflé aux feuilles de blettes & parmesan

 

°°°

Poissons
 
Anchois
 
Encornets
°°°
 
Cuisine de mon père
 
°°°
 
Dessert & goûters
 
Autres
 
°°°

Restaurants & épiceries
Paris

Monde
Publicité
Commentaires
C
Audrey, quel plaisir de te voir ici ! Je ne sais pas très bien où tu vis en ce moment, mais si tu passes à Paris fais moi signe !
A
Coucou Camille & coucou Greshka évidemment,<br /> <br /> Je viens de passer une demi-heure délicieuse sur ton blog (qui a l'air d'avoir un succès fou : de la publicité, ma chère !!!)...<br /> et je ne sais plus quoi faire : je me suis régalée à te lire. Alors peut-être que ce sera potage et étude pour ce soir ! Tout le reste serait décevant.<br /> <br /> A bientôt, Audrey
C
Cécile, je suis ravie de te voir ici ! je raconte bientôt mes aventures, promis ! (je ne sais par où commencer)<br /> <br /> Marion, j'ai déjà trouvé un chat sympa dans une libraire de comics (mais bien entendu, il ne remplacera pas Greshka)<br /> <br /> Misa, quel plaisir de te revoir ! J'espère être à la hauteur de Sailor et Lula !<br /> <br /> T., j'attends avec impatience tes nouvelles canadiennes !
T
Tu devrais passer au format papier... <br /> En attendant, j'ai bien reçu ta lettre et te remercie. Envoie-moi ton adresse par mail, et tu seras ma première correspondante du Canada!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> T.
M
Un nouveau road movie s'annnonce... Après Sailor et lula, Thelma et louise, Camille sans greschka... Bonne route !
Greshka & Camille
Publicité
Greshka & Camille
Derniers commentaires
Archives
Publicité